actualités

NRJ MOBILE, PARTENAIRE DES NRJ MUSIC AWARDS 2017, RELANCE LA PLATEFORME GROUPIE RESISTANCE

09/10/2017 - NRJ Mobile - CP
NRJ Mobile

NRJ MOBILE RENOUVELLE SON PARTENARIAT AVEC LES NRJ MUSIC AWARDS 2017


Dans la continuité des éditions précédentes, NRJ Mobile sera de nouveau partenaire des NRJ Music Awards 2017 qui se dérouleront le samedi 04 novembre en direct du Palais des Festivals et des Congrès à Cannes.

Evénement musical incontournable réunissant les plus grandes stars françaises et internationales, ce partenariat permet à NRJ Mobile de renforcer son association à la musique et à l’Entertainment ainsi que d’engager les millennials à travers des expériences uniques.


UNE ACTIVATION GLOBALE POUR VIVRE AU MAXIMUM L’EVENEMENT


En effet, dans un esprit décalé, NRJ Mobile réactive la plateforme digitale Groupie Résistance, en collaboration avec l’agence Buzzman, permettant à un fan de vivre le meilleur de la cérémonie dans des conditions exceptionnelles. Car quand on adore plus que tout un artiste, il est indispensable d’aller le voir aux NRJ MUSIC AWARDS. Mais comment montrer que l’on mérite plus que les autres sa place ? En résistant aux cris des autres groupies bien évidemment ! Le principe : écouter, le plus longtemps possible, les cris de groupies de plus en plus nombreux. A chaque prénom d’un artiste scandé par la foule en délire, l’internaute doit interagir pour continuer à progresser dans le jeu.
En fonction de son score, il pourra participer jusqu’au 22 octobre au tirage au sort pour gagner :
- le pack VIP (voyages pour 2 personnes, transferts en limousine, hôtel de luxe, coiffeur/ maquilleur et places VIP pour assister à la cérémonie) ou l’un des 10 smartphones Alcatel A3 XL.


Pour ceux qui ne pourront pas assister à la cérémonie, NRJ Mobile fera vivre également les backstages des NRJ MUSIC AWARDS 2017 :
- Sur les réseaux sociaux et notamment son compte Snapchat, les internautes pourront découvrir tout ce qui n’est pas diffusé à la TV,
- Sur le compte Instagram NRJ, NRJ Mobile proposera les photos et vidéos prises par les artistes dans les voitures avant la montée des marches.

Un plan media sur les réseaux sociaux et les supports du groupe NRJ sera mis en place avec différents formats pour promouvoir le partenariat.

Voir le Communiqué